Matériel de bar et Machine à Café

Machine à expresso - Lave-vaisselle - Machine à glaçons

Cuisines Professionnelles

Installation et Matériels de cuisines professionnelles

Présentation de FAEMA

FAEMA est le leader dans la production et la distribution de machines à café "espresso" et "cappuccino" professionnelles, en proposant une gamme de produits de qualité supérieure, soutenue par un vaste réseau d'assistance. Contribuer de manière significative au développement de la reconnaissance du café "espresso" dans le monde, en apportant, aux consommateurs, la meilleure expérience du café "espresso" et "cappuccino", à travers les relations avec les clients, fondées sur le partage d'objectifs à long terme.

 

Histoire de FAEMA

Histoire FAEMA : production de machines à café En 1945, Carlo Ernesto Valente ouvre, à Milan, un atelier de production de machines à café : c’est ainsi que naquit Faema. L’histoire de Faema est un exemple caractéristique du développement industriel italien de l’après-guerre. Le nom, déjà, évoque bien l’esprit de l’époque : FAEMA signifie, en effet, “Fabbrica Apparecchiature Elettro Meccaniche e Affini” (manufacture d’appareillages électromécaniques et similaires).
Histoire FAEMA : machine à café et matériel de bar Grâce à la qualité et à la technologie des produits, Faema s’impose rapidement sur le marché et se fait l’interprète des coutumes de l’époque. Dans les années 50, elle est la première entreprise du secteur à percevoir que les bars à la mode veulent s’équiper de machines à l’esthétique élégante. En 1961, le lancement de la E61 est un évènement marquant. C’est un objet élégant, au point d’être recherché, aujourd’hui encore, par les connaisseurs, et surtout le modèle qui a défini un nouveau standard fonctionnel en introduisant la pompe électromagnétique en lieu et place des pistons à chargement manuel ou hydraulique.
Histoire FAEMA : machines à café et expresso automatiques Dans les années 70, Faema conçoit la superautomatique X5, modèle précurseur de la série Granditalia qui sera ensuite lancée en 1996. La E91 , dessinée par Giugiaro, et la E92 Elite sont des exemples récents ayant rencontré un vif succès auprès des barmen du monde entier. Ils ont su faire perdurer la tradition d’une société toujours à la recherche d’une parfaite harmonie entre la technologie avancée et le design élégant.
Histoire FAEMA : machines à café et expresso Dans les années 70, au faîte de son succès commercial, Faema a sponsorisé une équipe cycliste aux noms prestigieux, comme Gaul, Poblet, Van Looy et Clerici, mais surtout Merckx, un champion qui, sous le maillot Faema, a remporté toutes les courses les plus prestigieuses.
Histoire FAEMA : production et vente de machines à café professionnelles Aujourd’hui Faema fait partie d’un groupe qui est le leader mondial dans la production et la vente de machines à café et à cappuccino professionnelles, et qui opère dans plus de 100 pays à travers un réseau de vente et assistance hautement qualifié.
Partenaire
© FA-Bremart - Distributeur de matériel de Bar (FAEMA) - Installation et Équipements de Cuisines Professionnelles
Création de site internet et référencement : EANET